Nous avons besoin de l'aide de la mairie, nous sollicitons le maire pour qu'il nous aide à trouver un local ou un petit espace dans la rue. Nous installerons nous mêmes une cabane pour l'hiver s'il n'y a pas d'autre solution. Nous demandons seulement un petit jardin ou espace clos pour placer ces pauvres minous sans logis pendant l'hiver. C'est peu demander. Nous nous engageons à y placer des chats stérilisés qui ne se reproduiront pas.

La ville a tout à y gagner.

D'autres villes remboursent la stérilisation ou fournissent un local ou un espace, d'autres villes ont compris qu'il ne faut plus laisser les chats vivre dans la rue. Nous voulons que l'association "les aristochats77" soit reconnue comme les autres associations d'Emerainville. Nous nous battrons pour cela et nous aimerions tellement que le maire nous comprenne et nous soutienne. Nous voulons toucher les coeurs des habitants et être compris par les membres de la mairie.

Nous ne voulons pas nous battre pour rien.

Soutenez "les aristochats77" soutenez nous, soutenez tous ces chats et chatons de quelques semaines qui vivent dans la rue !!!

Regardez les :
   

POUR UNE ÉVOLUTION DU RÉGIME JURIDIQUE DE L’ANIMAL DANS LE CODE CIVIL : LISEZ CECI